Atterrissage

réussi pour

Arvesta

star_kleur

Des bottes en caoutchouc à la place des Moon Boots.

La mission

Le secteur agricole et horticole est en pleine phase de modernisation et de numérisation. Pour se préparer aujourd’hui à relever les défis de demain, les agriculteurs doivent se réinventer et anticiper leur avenir d’entrepreneur. Le Groupe AVEVE tient à soutenir et à guider tous ces agriculteurs dans cette démarche. Il a donc regroupé ses compétences en matière d’agriculture et d’horticulture sous une seule marque forte : Arvesta, experts in the field.

La base du changement

Pour porter ses fruits, le changement doit venir de l’intérieur. Quand nous lançons une nouvelle marque, il est essentiel de réunir l’ensemble de l’entreprise. Les collaborateurs sont les garants des succès à venir. Pour changer de cap, il faut du cran et une bonne dose de patience. Notre première recommandation ? Se concentrer sur les membres de l’équipe. Donnez-leur le temps et la latitude nécessaires pour apprivoiser le changement. Attiser leur curiosité pour qu’ils deviennent vos futurs ambassadeurs.

arvesta_fluidgrid_12-4
arvesta_fluidgrid_12-3

Paré au décollage ?

There a mis sur pied une campagne ascendante interne. De quoi stimuler l’implication, l’engagement et l’enthousiasme auprès de chaque membre du personnel, du top management aux chauffeurs de camion. Tous les collaborateurs ont embarqué dans cette nouvelle aventure.

De l’intérieur vers l’extérieur

Nous avons tout simplement laissé fleurir la nouvelle baseline d’Arvesta « Experts in the field » pour qu’elle donne naissance à une vaste campagne de communication. Nous avons braqué les projecteurs sur de vrais experts et de vrais clients d’Arvesta. Des personnes de terrain. Un champ de pommes de terre à Ypres, une écurie à Peer, un champ de céréales à Neerlanden. Résultat : une campagne externe qui respire l’authenticité, la simplicité, la gratitude et la réalité. Une campagne qui met à l’honneur le principal atout d’Arvesta, à savoir ses collaborateurs, dans l’environnement où ils s’épanouissent : le terrain.

arvesta_fluidgrid_9-2
arvesta-grid6_publi3

Les médias :

  • Presse spécialisée 
  • Journaux 
  • Kanaal Z 
  • Réseaux sociaux
arvesta_fluidgrid_9-1
arvesta_600x600-2
arvesta_600x600-1
arvesta_600x600-3
arvesta_600x600-5

Kunstwetenschappen en Archeologie alleen voor Indiana Jones wannabe's was? Huh?! 

lijn_wit-3

Charles A. Toro

footer_2

There
Groenveldstraat 13-15 . 3001 Heverlee . missioncontrol@there.be

facebook
instagram